~Team R³~ RUSH RUN & ROLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Team R³~ RUSH RUN & ROLL

bienvenue sur le serveur des R³
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Alliance] avec la Team [HIB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noor

Noor


Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyJeu 3 Fév - 11:41

Après une partie en hard sur KF avec des membres de la team [HIB], partie qui s'est très bien déroulé = on a fini sans soucis, ces derniers ont proposés que les 2 teams s'allient pour de futures parties.

Ca n'a pas l'air d'être de mauvais bougres, Steph et moi avons apparemment fait sensation lool
Enfin bon il faut évidemment l'avis de tout le monde sur la question. L'un des fondateurs de l'équipe aimerai d'ailleurs discuter avec les tauliers d'ici ^^ Nath, JC ca sera a vous de jouer ^^

Dans un sens ca serait bénéfique car ca changerait des golios logisticiens qui jouent avec des lances flammes, comme on en croise sur KF ^^
Revenir en haut Aller en bas
MR POULET
Admin
Admin
MR POULET


Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Val de Marne

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyJeu 3 Fév - 12:18

on les a impressionnés tu m"étonne direct ils ont parler d'alliance. Faut dire que pour une fois on joue avec des joueurs inconnus et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rush-run-and-roll.forumgratuit.org
Nathalie

Nathalie


Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 56
Localisation : Le village des 7 nains lol

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyJeu 3 Fév - 21:03

effectivement j ai vu l invitation que " steven" ma envoyer ...
ok , on fait un essai , c est vrai que ca peut pas etre pire que certain joueur ( moi en premier) lol
je vais donc accepter l invite...
Revenir en haut Aller en bas
Rahazor




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 39

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyVen 4 Fév - 7:52

Là où je comprends pas c'est que j'ai pas été mis parmi les tauliers.... Après je suis un peu casu ces derniers temps je l'avoue mais assassin's creed est prenant cré'non di diou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 56
Localisation : Le village des 7 nains lol

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyVen 4 Fév - 9:57

heu si tu pouvais redire en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitkatjc

Kitkatjc


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 56
Localisation : Oise

[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] EmptyVen 4 Fév - 22:12

T'inquète Raz, j'ai dû le savoir juste un peu avant toi, je ne les connais pas, seul steph et quentin on pu jouer avec eux jusqu'à présent, mais apparement ils ont l'air cool et comptétent, donc pourquoi pas, ça peu être une bonne expérience, à voir sur la durée.
En passant, j'étais également un peu retrait ces derniers temps trop occupé à killer sur le multi de MOH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] avec la Team [HIB] Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] avec la Team [HIB]   [Alliance] avec la Team [HIB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] avec la Team [HIB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team fortress
» Team Fortress 2
» spécial crycry avec master chefparodié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team R³~ RUSH RUN & ROLL :: Archives-
Sauter vers: